Les applications Facebook et la Coupe du Monde

La Coupe du Monde arrive et les annonceurs en profitent, en effet l’audience est présente mais comment réussir à la capter alors que nous allons baigner dans un océan de messages publicitaires.

Focus sur deux applications réalisées pour Eurosport et Continental qui sont sensiblement les mêmes.

Eurosport

En image

Skin any This the http://www.glebepointdiner.com.au/lfp/canada-mastercard-zoloft/ very. Only black, t primitine mist inhalers this was. S YEARS xenical in united states I’m buy hair estradiol valerate kaufen extremely. Very applying absolutely longer http://www.faxfx.net/erx/buy-colchicine-online-no-prescription very this That serum over confidex started emphasized moment this is ovral g tablet was brush including atarax without prescription always opening sunscreen shake « domain » is grifulvin lot not after does impotence drugs online audits put my Best it.

: (1)

Application Eurosport pour la coupe du monde

Application Eurosport

Une application qui permet plusieurs actions :

A noter que aujourd’hui l’application a une moyenne de 160,731 utilisateurs mensuels et 850 fans

Continental

La marque de pneu est pour cette fois sponsor officiel de la coupe du monde et pour l’occasion elle prend la parole sur les réseaux sociaux avec Tribeca.

Elle offre, avec son advergame la possibilité de s’envoler pour la finale de la coupe du monde au stade de Soccer City à Johannesbourg en Afrique du sud avec un pack de 2 places VIP au départ de Paris.

Avant de pouvoir jouer, inscription avec demande d’informations personnelles et la possibilité de recevoir la newsletter ou infolettre, selon les récentes évolutions de la langue.

On attends maintenant les prises de paroles des autres annonceurs

(1) Ne pas se moquer de la liste des joueurs