Interactif & Sexy : Dispositif Perrier

Perrier s’affiche sur le web avec un site tout en flash ayant pour égérie Dita Von Teese, pin-up et ex-femme du chanteur Marylin Manson.

Le concept ? Une ballade dans le château Perrier avec comme guide la sulfureuse égérie. On retrouve donc un dispositif véritablement interactif et sexy avec la plantureuse Dita Von Teese. Celle-ci nous fait visiter le château en nous proposant diverses expériences :

« Les dés du plaisir »

Une partie de dés ou chaque tirage l’engage à réaliser une action jusqu’aux deux dés Perrier qui l’amène à se vider sensuellement une bouteille de Perrier sur son corps. Vous avez 3 chances… et la possibilité de retenter plus tard !

La chambre secrète

Une fois cette étape passée c’est un shooting dans le noir avec Dita qui nous prête son Polaroïd. Dès que son ombre est visible le shooting est possible avec un flash prenant quelques secondes à se recharger. On pourrait regretter le fait de ne pas avoir nos clichés gardés en mémoire ! Cependant on retrouve des fonds d’écrans haute définition dans les goodies.

La danse

Pour finir c’est une danse où, lorsque la souris se rapproche trop près du corps de la pin-up on se prend un verre de Perrier sur le coin du museau

Opération difficile car le curseur est aimanté et vient irrémédiablement se coller au corps.

Perrier reste dans sa ligne de conduite avec en décembre dernier la reprise du clip vidéo « La main » sensuelle qui agite la bouteille de Perrier et n’y déroge pas. On a toujours dit que le cul c’était vendeur sur le coup ils ne changent pas.

Vous pouvez retrouver l’opération sur The Perrier Mansion

Agence : Ogilvy Paris