Comment les marques remercient leurs fans ?

Trouvé dans plusieurs articles plusieurs vidéos qui mettent en scène les marques et le remerciement de ceux-ci

Heineken :

La marque à la bière va rencontrer ses consommateurs sur le lieu de vente : le bar. Un groupe de mannequins aux couleurs de la marque vient faire des « Hugs » aux consommateurs qui ont l’air plutôt ravi qu’un groupe de jolies filles vienne leur rendre visite

Porsche

Pour remercier son million le constructeur allemand a exposé un modèle inédit au Porsche Museum. La Porsche 911 GT3 R Hybrid a reçu la signature de 27 000 fans

photo-porsche

photo porsche

Oreo, Kit Kat, Dunkin Donut’s

Oreo, marque traitée hier sur son concours de fans , KitKat et Dunkin Donut’s Toutes les semaines – ou mois les fans peuvent poster sur le mur de la marque et pouvoir être élu « Fan de la semaine » ou « Fan du mois ». Quel intérêt ? Quelle création de valeur et quelle bénéfice pour les fans ? En remercier un et oublier les autres ?

Et vous, vous en voyez d’autres des bonnes façons de remercier vos fans ? N’hésitez pas à commenter l’article je me ferais un plaisir d’y ajouter vos contributions

Sources : Mashable et Vanksen