Vous avez 20 secondes pour sauver la planète – Mission Paris Deauville

La SNCF avec Intercité est partenaire encore une fois du festival du cinéma Américain de Deauville. Quoi de mieux qu’une superproduction américaine pour parler du cinéma américain. Ca se passe sur http://www.missionparisdeauville.com/

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Nous

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voilà, héros du film a trouver une arme non conventionnelle pour arrêter une météorite qui menace de s’écraser. Une fois l’arme non conventionnelle trouvée des pass journée et pass VIP sont à gagner

Je vous rassure, Bob l’Eponge n’est pas une arme conventionnelle

Le trailer

Le pitch

Une météorite menace de s’écraser sur la terre.
Aucune arme conventionnelle ne parvient à l’arrêter.

Y parviendrez-vous ?

Il ne reste plus que 20 secondes avant l’impact…

A vous de jouer : tentez de sauver le monde avec l’arme secrète de votre choix : un concombre ? un canard ? un tube de dentifrice ?… Laissez libre court à votre imagination et découvrez l’issue de l’aventure, vous gagnerez peut-être un pass pour le festival.

Réalisé par les frères Salto, le film s’inspire des codes du cinéma américain avec un héros aux faux semblants de Bruce Willissncf-intercité-deauville

Le dispositif en support

Un dispositif de street marketing en gares et cinémas parisiens

Campagne d’affichage en POS

Campagne de bannières

Réactivation de la page Facebook

La campagne est signée TBWAParis, les maisons de production Gang Digital et We Are Anonymous

Source : Mail agence