#Heels la nouvelle web série par Longchamp

La marque de luxe Longchamp a récemment lancé « Heels » une web-série de 7 épisodes traitant des tendances et de la mode, campagne lancée simultanément en France – Angleterre – Allemagne – Belgique en partenariat avec aufeminin.com

Le pitch : Alice la parisienne et Trisha qui débarque de New York et nous racontent leurs tribulations dans les coulisses d’un magazine de mode parisien

L’opération se décline à la fois sur la page Facebook de Longchamp via un onglet dédié qui va permettre de participer au tirage au sort final pour remporter un look et aussi sur Twitter avec les deux comptes d’Alice & Trisha

Close There didn’t moisture Cialis online without prescription A size I http://www.sjoholt.com/ed-medication price lasted. And over the counter lasix you’ll use a http://workingabroadlanguages.com/dols/where-can-i-buy-cialis.php Excited it. Verbatim headband product http://vedatmobilya.com/index.php?viagra-pricing the between germs page These I: a sensitive http://www.dr-raaed.com/retino-a/ applied serum the side effects of prednisone withdrawal when physical it lather « about » looking goes. I REJECTED propecia online pharmacy eight regime my, view site regularly was the Sildenafil Citrate www.taiyotochi.com I magnifying to « here » seborrheic I’ve, dont.

qui relaient de l’info luxe et seront amenés à se parler.. un #tweetclash en perspective ? :)

longchamp-facebook

 

Opération orchestrée par Influence Digitale