Les résultats de #MaMission pour Kia

Pour faire suite à l’article que j’avais écrit pour l’activation blogueur Kia Ma Mission, mais quelle mission ? Après cette opération de teasing ou 50 blogueurs ont été activés après avoir reçu un kit contenant un tee-shirt, des vitamines, une clé pour gagner un week-end en CEE’D

Le reveal

Dimanche 15 avril c’était chasse au trésor pour retrouver la dernière Kia CEE’D. On a donc retrouvé autour du Square de Montholon avec plusieurs centaines de participants pour déambuler dans tout le 9ème arrondissement à la recherche d’une Kia dernier modèle. 60 voitures étaient bâchées, une seule était la bonne. Manque de pot je ne l’ai pas trouvée

Lancement de la KIA cee'd Paris #ceedattack

Résultats

Phase activation / teasing :
Sur le #mamission depuis le 04/04 : 360 total tweets by 138 users – 638 300 impressions (vues)

Sur le #ceedattack depuis le 10/04 : 261 total tweets by 68 users – 597 990 impressions (vues)

Phase jeu :

30 blogueurs présents sur l’événement

142 total tweets by 35 users – 349 252 impressions

Et en terme d’articles

Petit Web, Naro, Pubis, Hush, Influencia et Cyrille Chaudoit 

Et pour les photos de la journée Gallerie photo Flickr
En tout cas c’est toujours un plaisir quand ça se passe bien, l’activation était cool – j’ai eu des drôles de regards dans l’open space quand la voix de Bruce Willis m’ annoncé l’attaque et ça m’a permis de rencontrer des têtes que je ne connaissais pas

 

Et pour le plaisir (a droite de Jesus)

Lancement de la KIA cee'd Paris #ceedattack

Ceci dit un point noir par rapport à l’organisation qui était censé nous prévenir une fois la voiture gagnée qui ne nous a pas prévenue – quand on repartait du Square une fois l’opé finie des participants étaient encore entrain de revenir et étaient un peu dégoutés de ne pas avoir été prévenus… on c’est retrouvés plusieurs dans ce cas à l’autre bout du 9ème sans infos..
Agences :  Influence Digitale partie activation / Prodeo (groupe Y&R) partie organisation