La présence de Pago sur les réseaux sociaux

Cet été on a vu arriver sur le web une marque qu’on a l’habitude de boire au petit dej au bar (enfin… moi j’ai cette habitude, bref passons) Pago

Un peu d’histoire, la Pagologie

On a tous comme souvenir la marque en vacances, au bar mais aujourd’hui la marque a une autre ambition : « replacer la marque comme un art de vivre » Mary Castel DG Born To Run

Pour donner mouvement à cet art de vivre Pago invente la Pagology, expérience autour du plaisir, du partage et de l’authenticité

La présence web de Pago sur les réseaux sociaux

3 points de contact Twitter – Facebook – Instagramm

1° Twitter

Via le compte @Pago_fr pour répondre aux questions et discuter avec ses followers mais aussi donner de la visibilité aux initiatives extérieures 

 

2° Via Facebook

 

Et une super utilisation de la Timeline dans laquelle Pago raconte toute son histoire, des évènements qui ont fondé la marque, si vous voulez commencer à suivre l’histoire, rendez vous en juillet 2012, c’est la que tout commence (et que la timeline se termine)

Et système débrouille pour faire apparaitre un Gif sur Facebook, à animer soi même avec le pavé directionnel : à voir dans l’album

 

3° Via Instagram

Un screen vaut mieux qu’on long discours

Bref j’aime bien tout ça, j’ai un souvenir de la marque qui m’était très sympathique et je retrouve cette même expérience sur les différents points de contact. C’est plutôt frais :)

Source : Dossier de presse