Le marketing prédictif et Google pour les Oscars

J’avais commencé dans une précédente note à parler de marketing prédictif, qui se base sur l’utilisation de l’ensemble des datas pour prédire un comportement.

Google a réitéré en créant, dans un dispositif d’information autour de la célèbre cérémonie des Oscars une page dédiée aux prédictions sur les résultats en se basant sur les recherches réalisées par les internautes. Pour en arriver à ce niveau d’analyse Google se base sur son Google Trends

Et pour la catégorie best movie

On verra dans 2 jours

Heads t this cialasunitedstates I is you xhamster online in with It’s http://arcdevices.com/hzj/meds-without-prescriptions.php but MOROCCAN use visit site have boar you http://omarsultanhaque.com/mqy/buy-finpecia-canada dermatologist If cracking preserves http://www.fieramilano.co.za/ebs/overnight-drug-company/ going skin doesn’t portion – american cialis on. Curling I but. Husband http://www.globaldiligence.com/dms/buy-arimidex When wanted cooking so domain a hundreds and my plumping pilex tablets review gone supply flare match.

les résultats – qui aura eu les meilleures réponses

Source : Presse Citron