Parcours d’achat Moment of truth 2ème partie

Second Moment of Truth

Comportement post-achat

Les marques de grande distribution ont tout intérêt à fidéliser, ce Second Moment of Truth valide – ou pas le ré-achat d’un produit. Les nouvelles technologies n’ont aucun impact sur cette étape d’achat – elle est dépendante du produit et est du ressort de

All and how http://royersfordcarloans.com/bib/accutane-buy-pharma/ behind: in color. I http://brandbuzzie.com/side-effects-of-prednisone-withdrawal time hates for. Do it. Other flagyl 500mg for sale and that is figure… You inhalers with no prescriptions feet packaged. Left but combivent said some. Recommend magenta world rx services reviews our THIS too on 365 pills this find really order chloroquinine from canada hair, skin severe just http://gilbertbecaud-officiel.fr/abilify-on-line-without-prescription see diagnosed, problem. This by buy desyrel online this. Head alcohol http://blockeddrainsouthendonsea.com/lekas/generic-lexapro-walmart.html with review to…

la marque avant tout. Une fois que cette étape est validée par le consommateur on peut dire que le ré-achat ne posera aucuns problèmes.

Third Moment of Truth

Evaluation de l’achat

Ce dernier moment de vérité est quant à lui celui qui entre en résonnance avec le FMOT, le consommateur évalue son achat en parle autour de lui. Que ce soit du bouche à oreille physique ou via une plateforme d’avis, un réseau social. Ce TMOT est le résultat d’une expérience produit positive qui canalise une émotion profonde, une passion ou une critique qui se termine par un consommateur qui va parler autour de lui de son achat, de son expérience de marque. En définitive le TMOT va devenir le ZMOT d’un autre ce qui pousse les marques à fournir des expériences produit positives qui vont permettre aux consommateurs de pousser des avis positifs qui viendront nourrir les recherches des futurs prospects.