Test, le nouveau produit Dulux #DuluxvalentineTest

Quand j’ai reçu aujourd’hui un buzzkit pour Dulux Valentine, la première chose dont je me suis souvenu c’est sa mascotte, rappelez vous la pub avec la panthère… mais c’était il y a 20 ans.

Aujourd’hui la marque innove avec un nouveau produit : les flacons test.


Quand on est amené à repeindre chez soi se pose toujours la question du choix de la couleur qui peuvent être source de nombreux problèmes (imaginez un épisode de Un gars une fille, Scène de ménages ou autre pour illustrer cette situation.

Dulux a mis en place un site e-commerce dans lequel on sélectionne les teintes qui nous intéressent et après paiement on reçoit celles-ci chez soi (2,5€ le flacon test)

A l’occasion de la sortie de ses nouveau produit les flacons test la marque lance son jeu dont l’objectif est plutôt simple : imaginer le 6ème personnage de l’un des trois films publicitaires avec une belle pyramide d’incentives.

Un site dédié sur lequel on a l’occasion de jouer Testez le pouvoir magique de Test et une chaine

Youtube sur laquelle on retrouve l’ensemble des vidéos avec le dernier personnage que l’on doit deviner

Entre la femme, l’homme et les enfants tout le monde est servi




L’opération a été organisée par ID l’agence des médias sociaux